jeudi 7 février 2013

Mista nous a quittés…


Mista, leader d'attelage exceptionnelle, chienne de famille attachante, fidèle compagnon de Yves Kayaert depuis 8 ans, amie des jeunes et des bébés (Andrés),… est décédée de façon fulgurante mardi soir suite à un retournement de l'estomac.

Personne ne pouvait s'attendre à cela… Au sein du groupe c'est la consternation. L'émotion est à son comble. C'est le cœur gros que l'expédition va devoir commencer. 

Mista restera présente dans le cœur de tous, et tout particulièrement durant cette expédition.

« La mort n'est pas l'obscurité. C'est une lampe qui s'éteint car le jour se lève ».

2 commentaires:

  1. Yves, Viviane,
    La nouvelle de la mort de Mista nous attriste énormement et comme vous le savez, elle était aussi une chienne mythique pour certains des participants au voyage en Suède. Nous pouvons imaginer que sa disparition restera probablement le souvenir marquant de votre expédition 2013. Elle fera aussi partie de l'expérience de chacun, en montrant à tous et surtout à nos enfants différents, que la mort fait partie de la vie comme l'illustre la très belle phrase en fin de votre texte. Nous espérons que les satisfactions des prochains jours mettront un peu de baume sur le cœur gros que vous avez et que l'émotion de certains ne prendra pas le pas sur les satisfactions positives nées de votre periple exceptionnel. Plus que jamais, ce que vous organisez peut être qualifié "d'expérience de vie". Nous pensons à vous tous. Thierry & Catherine.

    RépondreSupprimer